7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Céline Dion et la main fétiche de René!


[Vidéo] ​Le couple René Angelil et Céline Dion avait développé un langage secret, sans parole et avec les mains. Cela leur servait pour communiquer quand la chanteuse souffrait des cordes vocales et ne pouvait parler ou simplement pour préserver sa voix. Après la mort de René, Céline Dion a gardé cette habitude.


- Publié le Mardi 11 Octobre 2016 à 17:34 | Lu 1419 fois

Céline Dion et la main fétiche de René!
C’est devenu un rituel auquel la star ne déroge plus pour rester connecter à l’au-delà avec son homme. Déjà, lors des obsèques de René, la veuve a ému les foules en ne prononçant pas un mot, reproduisant juste ce geste symbolique, en signe d’adieu à son homme.

Dans un reportage de CBS, réalisé dans les coulisses de son show à Las Vegas, dans le cadre de la 1000 ème représentation de la star au Colosseum Caesar Palace, les téléspectateurs ont pu découvrir une statue très réaliste représentant la main de René Angelil

Le couple a eu l’idée de cette statue quand René, malade, ne pouvait plus assister à ses concerts. Aujourd’hui, elle perpétue cette poignée de main rassurante. Elle claque les doigt selon un rythme secret qu’elle entretenait avec son homme. Sur le socle en bois du porte-bonheur, il est inscrit "Touche du bois avec René".

Céline Dion et la main fétiche de René!