7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Casting torride pour l'ange Bella Hadid


[Vidéo] Bella Hadid rejoint ses sœurs en tant qu'égérie Victoria's Secret. Elle attendait ce moment depuis qu'elle est devenue mannequin, à l'âge de 16 ans. La belle a offerte une prestation torride lors de son audition.


- Publié le Dimanche 30 Octobre 2016 à 07:46 | Lu 1357 fois

Casting torride pour l'ange Bella Hadid
Bella Hadid sera la nouvelle égérie  Victoria's Secret pour le fashion show de la marque à Paris. Une première durant laquelle elle pourra compter sur le soutien de sa sœur Gigi qui est déjà mannequin pour la même enseigne. Elles défileront aux côtés de mannequins chevronnés comme Adriana Lima ou encore Alessandra Ambrosio qui font partie de la maison depuis des années. 

Le parcours pour rejoindre la famille des Anges n'est pas une mince affaire. Les tops model y sont triés sur le volet. Plus de cent mannequins se sont présentés aux auditions organisées à New York ce 25 octobre. Moins de la moitié seront retenus pour le défilé qui fêtera ses vingt années d’existence. Pour mémoire, l'année dernière la réunionnaise Pauline Hoarau avait été sélectionnée

Franchir l'étape du casting n'est pas une mince affaire car plusieurs critères entrent en jeu. Des mensurations de rêve (60–85–60), une taille parfaite (1m79 minimum) et surtout un charme naturel qui ne "rentre pas dans un critère particulier " selon le propre communiqué de la marque. Bref, un ange! 


Casting torride pour l'ange Bella Hadid

Casting torride pour l'ange Bella Hadid

Casting torride pour l'ange Bella Hadid