7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Cara Delevingne et sa maladie de peau!


A 21 ans, ce Top est en passe de devenir le model le plus sollicité de sa génération. Souvent comparée à Kate Moss, Cara Delevingne souffre malheureusement d'une maladie de peau handicapante pour un mannequin: un psoriasis que son mode de vie et sa profession empêche de se résorber.


Par Catherine RONIN - Publié le Vendredi 30 Août 2013 à 13:51

Cara Delevingne et sa maladie de peau!
Dans le magazine W de septembre, dont elle fait la couverture, Cara Delevingne se confie : "Ça n'est arrivé que pendant la Fashion Week! Ce qui est, évidemment, le pire moment pour être couverte de plaques", déclare-t-elle dans le mensuel de mode. Kate Moss, sympa, lui a trouvé un médecin dans les heures qui ont suivi. "Kate m'a vue à 3h du matin, juste avant le défilé Louis Vuitton, quand on me maquillait pour couvrir mes plaques. Elle m'a dit 'C'est horrible ! Pourquoi ça arrive ? Il faut que je t'aide.' Elle m'a trouvé un docteur cette après-midi-là. Super Kate!
 
Cara Delevingne, malgré son actuel succès, n'était pourtant pas prédestinée à faire ce métier, elle raconte : "Il y avait tellement de filles plus grandes, plus minces, plus jolies. (...) Adolescente, je me disais 'Je suis petite, je n'ai pas de seins, qu'est-ce que je fais là ?'" Modeste, elle oublie de préciser qu'elle est l'égérie de Saint-Laurent et de Mulberry! 
 
Toutefois, sa profession et son mode de vie ne lui permettent pas de soigner son psoriasis correctement, aussi elle songe à se reconvertir: "Je veux faire de la musique, du cinéma, je veux chanter, je veux faire quelque chose qui ne provoque pas d'éruption sur ma peau!" La belle reine des podiums a déjà fait une apparition remarquée dans "Anna Karénine" et s'est essayée au chant lors d'une performance en studio... Un mal pour un bien ce psoriasis?

Cara Delevingne et sa maladie de peau!