
Dans le magazine W de septembre, dont elle fait la couverture, Cara Delevingne se confie : "Ça n'est arrivé que pendant la Fashion Week! Ce qui est, évidemment, le pire moment pour être couverte de plaques", déclare-t-elle dans le mensuel de mode. Kate Moss, sympa, lui a trouvé un médecin dans les heures qui ont suivi. "Kate m'a vue à 3h du matin, juste avant le défilé Louis Vuitton, quand on me maquillait pour couvrir mes plaques. Elle m'a dit 'C'est horrible ! Pourquoi ça arrive ? Il faut que je t'aide.' Elle m'a trouvé un docteur cette après-midi-là. Super Kate!
Cara Delevingne, malgré son actuel succès, n'était pourtant pas prédestinée à faire ce métier, elle raconte : "Il y avait tellement de filles plus grandes, plus minces, plus jolies. (...) Adolescente, je me disais 'Je suis petite, je n'ai pas de seins, qu'est-ce que je fais là ?'" Modeste, elle oublie de préciser qu'elle est l'égérie de Saint-Laurent et de Mulberry!
Toutefois, sa profession et son mode de vie ne lui permettent pas de soigner son psoriasis correctement, aussi elle songe à se reconvertir: "Je veux faire de la musique, du cinéma, je veux chanter, je veux faire quelque chose qui ne provoque pas d'éruption sur ma peau!" La belle reine des podiums a déjà fait une apparition remarquée dans "Anna Karénine" et s'est essayée au chant lors d'une performance en studio... Un mal pour un bien ce psoriasis?
