7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Canal+ homophobe?


Désormais sur RTL pour Secret Story, Christophe Beaugrand a égratigné Canal+. La chaîne cryptée semblait préférer que l'animateur reste discret sur son homosexualité.


- Publié le Mardi 20 Septembre 2016 à 16:29 | Lu 1111 fois

" Je pense que je n’étais pas fait pour cette chaîne là, pour Canal ", a expliqué Christophe Beaugrand. Invité sur France Info vendredi, l’ancien de cette chaîne a affirmé que Canal+ préférait que l'animateur reste discret sur son homosexualité. 

Durant son passage sur cette chaîne en tant que chroniqueur, en 2007, il aurait subi des remarques homophobes. " On m’a dit de gommer mon côté homosexuel à l’antenne. On m’a dit que j’en parlais trop et ils ne voulaient pas que je passe pour l’homo de service ", a déclaré celui qui est de retour pour Secret Story depuis la fin du mois d’août.

Ces remarques auraient été les seules qu’il aurait essuyé durant toute sa carrière, aussi bien à la télé que sur les ondes. Homosexuel déclaré, Christophe Beaugrand envisage plus sereinement son avenir chez RTL. Comme une revanche, il a déclaré avoir surtout rencontré " des gros hétéros, bourrins, fans de foot " chez Canal+.