People International

Cameron Boyce, star de Jessie et Descendants s'est éteint à 20 ans

La star serait morte durant son sommeil, il n'avait que 20 ans. Cameron Boyce était connu pour avoir incarné Carlos d'Enfer dans les téléfilms de Disney Channel Descendants.


Photo: capture Instagram Cameron Boyce
Photo: capture Instagram Cameron Boyce
ABC News a annoncé la triste nouvelle. Un porte-parole de la famille a ensuite publié le message suivant : "C'est avec le cœur lourd que nous vous annonçons ce matin la disparition de Cameron. Il est mort dans son sommeil d'une syncope liée à un trouble médical qu'il soignait.
Le monde a perdu indubitablement une de ses lumières les plus fortes, mais son esprit continuera de vivre à travers la gentillesse et la compassion de ceux qu'il a connus et aimés. Nous avons le cœur brisé et nous vous demandons que l'on respecte notre intimité pendant cette période extrêmement difficile où nous faisons le deuil de notre précieux fils et frère
."

La carrière de Cameron Boyce a débuté très jeune, à l'âge de 9 ans. Il a joué dans la comédie Copains pour toujours, où il campait l'un des fils d'Adam Sandler, puis dans la série Disney Channel Jessie. C'est son rôle dans Descendants qui lui a fait connaitre la gloire. Il jouait Carlos, le fils de Cruella d'Enfer.

Mardi 9 Juillet 2019
Chloé Grondin
Lu 1716 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Juillet 2019 - 17:41 Les adorables photos des 6 ans du Prince George