7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Caitlyn Jenner trahie par sa voix!


Caitlyn Jenner, ex Bruce Jenner, et beau-père de Kim Kardashian n'en finit pas de médiatiser sa transformation de sexe... Tout irait donc au mieux si ce n'est un petit problème de voix, reliquat de son ancien passé d'homme.


- Publié le Mardi 21 Juillet 2015 à 16:47

Le père de Kendall et Kylie est maintenant une femme heureuse et encensée par les critiques quant à ses choix vestimentaires...Ancien champion olympique, Caitlyn Jenner vient de recevoir un trophée d’honneur pour le courage dont elle a fait preuve avec son changement de sexe.

Cailtlyn a dû prononcer un discours et a fait une révélation étonnante sur cet exercice sur sur compte Instagram: "En tant qu’enfant dyslexique, ma plus grande peur dans la vie était de devoir me tenir devant la classe et de lire un texte. Je n’en étais pas capable. Et ça vous poursuit toute votre vie.
Je me sentais super dans ma belle robe, mais j’ai toujours un problème avec ma voix. Elle ne correspond pas à mon apparence féminine. Ça m’embête un peu. Dans tous les cas, j’espère que les gens n’ont pas écouté ma voix mais mon message. C’est important pour mo
i"... Apparemment mission réussie là encore...