7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

CES STARS QUI N'ONT PAS LEUR BAC


Le grand jour est arrivé pour des milliers de lycéens qui ont dû affronter une épreuve inévitable: la philo! Un défi pour certains, un cauchemar pour d’autres, le bac est une étape incontournable pour débuter sa vie de jeune adulte... ou pas ! Nombreuses sont les célébrités qui n’ont pas obtenu leur diplôme. Un beau sujet de philo...


Par Marion RISTOR - Publié le Mardi 17 Juin 2014 à 17:36


La brûlante brésilienne Gisèle Bündchen a commencé sa carrière de mannequin à l'âge de 14 ans. C'est ainsi qu'elle s'est installée à New York, délaissant ses études pour une vie sous le feu des projecteurs. Avec 7000 couvertures de magazines à son compteur, elle est la mannequin la plus riche de l'histoire.


CES STARS QUI N'ONT PAS LEUR BAC
Jean-Paul Gaultier fait partie des créateurs les plus connus de l'histoire de la mode. Et pourtant, le styliste français n'a pas fait d'école de mode. A 18 ans, le couturier envoie ses plus beaux croquis aux stylistes Yves Saint-Laurent puis à Pierre Cardin. Ce qui le fait connaître très rapidement. Aujourd'hui, l'homme à la marinière continue de révolutionner la mode, faisant défiler des mannequins qu'il croise dans les rues, et s'entourant des célébrités les plus déjantées.

CES STARS QUI N'ONT PAS LEUR BAC

CES STARS QUI N'ONT PAS LEUR BAC
A tout juste 8 ans, avec sa petite bouille d'ange, Vanessa Paradis est repérée sur le plateau de l'école des fans. Et tous les photographes se l'arrachent. Plus tard, elle interprète sa première chanson "Joe le taxi". Un tube qui marque le début d'une grande carrière. Mais pas facile d'assurer études et carrière professionnelle quand on a peine 17 ans. Aujourd'hui, la frenchie a plusieurs cordes à son arc: elle chante aussi bien qu'elle défile sur les podiums en tant que mannequin. De plus, l'ex-femme du charmant Johnny Depp a fait ses preuves dans le cinéma et on la retrouve dans pas moins de 20 films.


CES STARS QUI N'ONT PAS LEUR BAC
"La vie d'Adèle": c'est le film qui a fait connaître la superbe actrice française, Adèle Exarchopoulos, 20 ans. La jeune femme s'intéresse au théâtre depuis son plus jeune âge: elle prend notamment des cours en parallèle avec ses études. Mais plus tard, elle rate son bac... d'un point. Et elle ne tentera pas de le rattraper, privilégiant le film du réalisateur Abdellatif Kechiche aux côtés de Léa Seydoux. Et elle a bien misé! En effet, le film est récompensé lors du Festival de Cannes 2014, et la comédienne se voit attribuer la Palme d'Or de Cannes.


CES STARS QUI N'ONT PAS LEUR BAC
On le connaît pour ses côtés foufou et rebelle dans la saga "Pirates des Caraibes" ou encore dans le film "Alice au pays des merveilles": Johnny Depp a près de 30 ans de carrière derrière lui. Autrefois adolescent à problèmes (alcool, école buissonnière...), l'acteur et réalisateur américain ne s'imaginait pas trouver une aussi belle voie. En effet, il quitte l'école très tôt: à l'époque il n'a que 16 ans. Pourtant, cette tête brûlée croise le chemin de l'acteur Nicolas Cage, rencontre grâce à laquelle il réussit à décrocher un premier rôle principal. De plus, avec son joli minois, le comédien fait tomber toutes les filles à ses pieds (il est sexy, il faut l'avouer!). Il est guitariste, acteur, réalisateur, producteur, scénariste... décidément Johnny Depp est une célébrité accomplie.