7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Brigitte Macron, une opération de chirurgie esthétique ?


La première Dame aurait-elle à son tour succombé au charme du bistouri ? Dans son édition hebdomadaire de ce matin, le magazine people Closer croit savoir que Brigitte Macron a subi une chirurgie esthétique il y a une quinzaine de jours.


Par NP - Publié le Vendredi 2 Août 2019 à 06:48 | Lu 2025 fois

Brigitte Macron, une opération de chirurgie esthétique ?
Présente au défilé du 14 juillet, Brigitte Macron aurait ensuite pris la direction de Neuilly-sur-Seine et plus exactement de son très renommé établissement de chirurgie esthétique.

Selon Closer, l'épouse du Président, 66 ans, aurait rencontré le lundi 15 juillet un « éminent et médiatique chirurgien esthétique ». L'opération aurait eu lieu le lendemain, mardi 16 juillet, sous anesthésie générale et aurait duré trois heures.

Tout se serait très bien passé, Emmanuel Macron aurait rendu visite à son épouse, qui a pu quitter l'établissement le soir même, avant de se rendre à la Lanterne dans la résidence des Présidents de la République, à Versailles.

L'ex professeure de français n'est pas réapparue en public depuis la date supposée de l'opération. Le couple est actuellement au Fort de Brégançon dans le Var, pour des vacances estivales manifestement calmes.