7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Braquage Kardashian: l'étau se resserre!


L’étau semble se resserrer sur les auteurs du braquage de la star de télé-réalité durant la Fashion Week. L’affaire a fait grand bruit à Paris et outre Atlantique. La vidéo a parlé, en attendant le résultat des tests ADN.


- Publié le Samedi 22 Octobre 2016 à 07:16 | Lu 1900 fois

Braquage Kardashian: l'étau se resserre!
Ce sont des images provenant d’une caméra de vidéosurveillance placée près de l’hôtel particulier dans lequel séjournait la mégastar. M6 s’est procurée ce film en noir et blanc qui révèle la fuite tranquille de trois hommes à vélo. Ils apparaissent portant des chaussures fluorescentes de sécurité à 2 h 18 relève Le Parisien.

L’approche de deux autres silhouettes furtives ainsi que d’un sixième homme, qui a pris soin de cacher son visage, sont filmés. Une équipe au complet. Ils réapparraissent plusieurs minutes plus tard après leur forfait.

Entre temps, ils ont réussi à voler pour près de 10 millions d’euros de butin. Ils se sont concentrés sur la bague en premier après avoir immobilisé tout le monde. "La bague, la bague!!!". Ces propos doivent encore résonner dans les oreilles de Kim Kardhashian qui a été brutalement extirpée de son sommeil. C’est seulement après qu’ils se sont mis à fouiller la chambre.

3 h 07, la caméra enregistre deux hommes s'éloignant d’un pas alerte. Deux autres hommes, montés sur des vélos, sont filmés pédalant rapidement vers leurs complices. Et enfin un dernier auteur présumé les suit également à bicyclette. A visage découvert, et gilet de sécurité sur les épaules, ce dernier roule au pas sur le trottoir de cette artère peu fréquentée. Un sac pend à son guidon. Le sixième, lui n’est jamais réapparu.