7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Brad Pitt ne sera pas poursuivi par le FBI


​Après les accusations portées par Angelina Jolie pour violence sur l’un de leurs enfants, Brad Pitt a finalement été blanchi par le FBI.


- Publié le Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:51 | Lu 231 fois

Brad Pitt ne sera pas poursuivi par le FBI
"En réponse aux accusations portées lors d'un vol (...) qui transportait M. Brad Pitt et ses enfants, le Bureau fédéral d'enquêtes (FBI) a passé en revue les circonstances (de l'incident) et ne va pas poursuivre d'enquête" a déclaré le FBI mardi dans un communiqué qui blanchi l’acteur de 52 ans. La Justice fédérale a précisé que Brad Pitt ne fera l'objet d'aucun chef d'accusation à ce sujet.

En plein divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt a été accusé par l’actrice d’avoir eu un comportement violent envers l’un de ses enfants durant un voyage en avion. Des accusations qui font référence à un vif échange entre l’acteur et son fils Maddox durant un vol entre la France et Los Angeles en septembre. L’entourage d’Angelina Jolie a même avancé que Brad Pitt a frappé son fils. Cet événement a fait grand bruit et a définitivement décidé l’interprète de Lara Croft à divorcer.
Ensemble depuis 2004, le couple s’est marié il y a deux ans. Angelina Jolie, 41 ans, a demandé le divorce en septembre en citant des différends irréconciliables.  

Les enfants sont pour l’instant sous la garde de l’actrice selon un accord obtenu avec la médiation des services sociaux. Mais le bras de fer continue entre eux concernant les enfants. Angelina Jolie veut la garde totale des enfants tandis que Brad Pitt penche pour une garde partagée.