7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Brad Pitt inconsolable après l'annonce de son divorce


​L’acteur de 52 ans est "encore totalement dévasté" par l’éclatement de son couple. Angelina Jolie a demandé le divorce il y a deux semaines pour cause de "différents irréconciliables". L’acteur est au plus mal et n’arrive pas à croire ce qui lui arrive.


- Publié le Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:16 | Lu 1340 fois

Brad Pitt inconsolable après l'annonce de son divorce
Brad Pitt accuse le coup et peine à se remettre de son divorce. L’acteur n’arrêterait pas de pleurer selon US Weekly et ce malgré le soutien de sa famille. "Il parle à ses parents, ses amis proches et son manager en permanence. Sa mère lui parle constamment" a ajouté le magazine.

Le couple a heureusement trouvé un compromis à propos de leurs six enfants. Maddox, 15 ans, Pax 12 ans, Zahara, 11 ans, Shiloh, 10 ans et les jumeaux Knox et Vivienne, 8 ans resteront avec leur mère jusqu’au 20 Octobre. Leur père pourra leur rendre visite, sous la surveillance d’un thérapeute selon l’accord du couple. "Il va coopérer de quelque manière qu'il peut. Il aime ses enfants plus que tout" souligne le  magazine.

Une prise en charge psychologique est également prévue pour les enfants et les parents. Le couple s'est entouré des meilleurs experts pour gérer ce divorce.