7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Boxe : Tyson Fury a des envies de suicide


Le champion des lourds Tyson Fury est dépressif. Accro à l’alcool et à la cocaïne, il serait victime de pulsions suicidaires.


- Publié le Vendredi 7 Octobre 2016 à 16:26 | Lu 484 fois

Boxe : Tyson Fury a des envies de suicide
Dépressif depuis plusieurs mois, Tyson Fury a des idées suicidaires. Le champion du monde des lourds a confié ne plus avoir goût à la vie. Déjà contrôlé positif à la cocaïne, il a confirmé avoir pris cette drogue au cours des derniers mois, en plus d’être profondément plongé dans l’alcool.

" Je suis vraiment mal en ce moment. Je ne sais pas ce qui va m'arriver. Honnêtement, je ne sais pas si je vais voir la fin de l'année. Ce que j'ai est incurable. Je ne veux plus vivre. J'espère juste que quelqu'un me tuera avant que je ne me tue moi-même ", a déclaré le boxeur britannique au magazine Rolling Stones.

Le champion WBO, WBA et IBF a lui-même avoué être maniaco-dépressif. Cela avant que des spécialistes détectent qu’il était également bipolaire. A 28 ans, le vainqueur de Wladimir Klitschko en novembre rend inquiet jusqu’à ses adversaires.

Récemment, le géant de 2m06 a annoncé sur Twitter sa retraite de la discipline en se déguisant en un Scarface accro à la cocaïne. Le fantasque et grossier personnage des rings a contredit cette décision, quelques jours plus tard. Il y a un mois, les proches du boxeur britannique ont confirmé le maintien de la revanche contre l’ukrainien pour le 29 octobre à Manchester. Le champion du monde des lourds a toutefois affirmé qu'il était " médicalement inapte " pour ce défi.