Miss France

Bourde de Miss Picardie au test de culture générale : son délégué régional la défend !

Depuis le test de culture générale Miss Picardie est moquée de toutes parts... La très jolie Morgane Fradon, perturbée par cette épreuve avait quitté la salle en premier en oubliant de remplir une page du test. Rattrapée au vol par Sylvie Tellier, elle avait finalement fini l'épreuve mais ensuite elle a eu la faiblesse d'avouer aux caméras ses quelques erreurs...


Bourde de Miss Picardie au test de culture générale : son délégué régional la défend !
Le délégué régional pour la Picardie est très remonté. Sa Miss est raillée depuis quelques jours pour ses erreurs, ce qu'il ne supporte pas. Morgane Fradon a eu la faiblesse d'avouer qu'elle avait pris Pierre Hermé pour un sculpteur ou encore appelé le Radeau de la Méduse le Radeau de Bois. La jeune femme de 20 ans, étudiante en langues, au final a eu une note supérieure à celle des autres candidates.

Le délégué a voulu mettre les points sur les i pour voler au secours de sa Miss: " Quand on n'habite pas à Paris, Pierre Hermé, on ne mange pas forcément ses pâtisseries. Elle a fait preuve de spontanéité et d'honnêteté. Elle n'a pas cherché à masquer là où elle n'avait pas su répondre... , Moi, ce que je vois, c'est qu'elle s'éclate, que son aventure se passe bien, et que jusqu'ici elle ressort, globalement, dans les quinze premières des classements sur les forums." C'est dit !

Mercredi 27 Novembre 2019
NP
Lu 2965 fois




Dans la même rubrique :
< >