7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Blake Lively égérie de L'Oréal


Notre confère métropolitain Public posait la question hier sur son site internet: Blake Lively serait-elle la prochaine égérie de L'Oréal? 7 Magazine ne pose même pas la question mais l'affirme: la belle actrice et mannequin américaine sera l'égérie de L'Oréal.


- Publié le Mardi 29 Octobre 2013 à 09:18

Blake Lively égérie de L'Oréal
En fait, Blake a été aperçu ce lundi au siège de L'Oréal à Chevilly Larue, ce qui a donné lieu à cette interrogation: qu'était-elle venue faire en banlieue parisienne? La marque de cosmétiques n'a rien confirmé, mais 7 Magazine, bien informé, le confirme, Blake Lively, déjà égérie de Gucci, est la prochaine égérie de L'Oréal. Le shooting se fera dans un grand palace parisien, mais chut, on n'en dira pas plus... 
Blake Christina Lively, 26 ans, marié à Ryand Reynolds, est surtout connue pour incarner depuis 2007 le rôle de Serena van der Woodsen dans la série dramatique Gossip Girl. Elle est aussi apparue dans des films tels que Quatre Filles et un jean (2005), Admis à tout prix (2006), Les Vies privées de Pippa Lee (2009), The Town (2010), Green Lantern (2011) et Savages (2012).