7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Blac et Rita affolent le net!


Leurs noms ne vous diront peut-être rien, mais leurs photos sexy vont forcément faire parler d'elles! Blac Chyna et Rita Mattos enflamment la toile avec leurs clichés. Qui sont-elles?


- Publié le Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:00

Blac et son tatouage dont elle est fière...
Blac et son tatouage dont elle est fière...
Blac Chyna, l'ex du rappeur Tyga

Blac Chyna, c'est l'ex-fiancée de Tyga le rappeur, et elle adore publier ses photos de... charme, mettant en avant ses rondeurs dont elle est fière. Avec Blac, les femmes voluptueuses sont en vedette! En tenue de sport ou en lingerie, la bombe de 27 ans suscite beaucoup de fantasmes...

Son vrai nom est Angela White, elle a été stripteaseuse par le passé, et elle a fait de son corps une arme redoutable. Elle revendique 3,3 millions d'abonnés sur Instagram!
Très fière également de son tatouage floral sur les cuisses et le dos, Blac Chyna ne manque jamais une occasion de faire parler d'elle en photos!

Pour l'anecdote, Blac a un fils de 2 ans King Cairo, né de sa liaison avec Tyga, lequel, aux dernières nouvelles, est aujourd'hui en couple avec Kylie Jenner, la soeur de Kim Kardashian... Ledit Tyga aime les fesses proéminentes, car il a demandé à Kylie de faire augmenter son fessier par le biais d'une chirurgie esthétique! Le postérieur de Blac l'a marqué à jamais?
 

Blac en lingerie...
Blac en lingerie...

Blac en randonnée...
Blac en randonnée...

Rita à la plage...
Rita à la plage...
Rita Mattos, la balayeuse brésilienne

Rita Mattos est agent municipal de la ville de Rio de Janeiro, elle est balayeuse, et elle est devenue une star du Web grâce à ses selfies... osées!

Rita a 24 ans, et tous les jours elle balaye les rues de Rio et désherbe les plates-bandes. Un travail que certains jugeront ingrat mais dont elle se dit "fière": "C'est un travail assez difficile mais j'aime ça" dit-elle
Sur son compte Instagram, elle publie des photos en famille, à la plage ou encore au travail. Et la vue de cette jolie fille en combinaison orange a suscité curiosité et succès.

Il faut dire qu'elle est jolie et qu'elle possède une plastique plutôt... avantageuse! De quoi faire fantasmer ses fans.
Pour entretenir ce corps qui attire les regards, Rita va régulièrement à la salle de sport. Sa devise: "Pleurer à la gym pour pouvoir sourire à la plage"!
La balayeuse brésilienne changera-t-elle bientôt de métier et de statut? A suivre...

Rita adore les selfies...
Rita adore les selfies...

Rita sur un podium...
Rita sur un podium...