People International

Bilal Hassani parmi les favoris de l'Eurovision, peut-il gagner?

A Tel Aviv, où aura lieu la finale de l’Eurovision, les répétitions ont commencé. Et celui qui représentera la France semble avoir déjà séduit les bookmakers. Après avoir dévoilé sa prestation live, Bilal Hassani atteint la troisième place des pronostics comme l’indique Le Parisien.


Bilal Hassani parmi les favoris de l'Eurovision, peut-il gagner?
Sur scène, le chanteur aux longs cheveux blonds platine est accompagné de deux danseuses hors du commun : l’une est malentendante, l’autre est atteinte d’obésité. "Comme elles, on m’a toujours dit de vivre caché. Alors on a décidé de briller" a-t-il déclaré à nos confrères. 
  
En plus d’une performance dont seul le jeune homme a le secret, ce message très positif semble avoir conquis les bookmakers. 
  
Les preneurs de paris ont pu découvrir en avant-première la prestation de celui qui représentera la France à l’Eurovision durant les répétitions vendredi dernier. Lors de sa première apparition, Bilal Hassani est passé de la 11ème à la 5ème position du pronostic des bookmakers. Le chanteur continue de grimper puisqu’il atteint finalement la troisième place en début de semaine. 
  
L’interprète de "Roi" a confié s’être coupé des réseaux sociaux pour justement ne pas être influencé par ces pronostics.

Jeudi 16 Mai 2019
Chloé Grondin
Lu 108 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Mai 2019 - 15:22 Neymar très proche de Rihanna