7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Beyonce veut reconcilier Kanye West et Jay Z


Les deux stars du rap, Kanye West et Jay-Z se sont brouillées et se sont même clashées durant un concert. Kanye West a reproché sur scène à son fidèle ami de toujours de ne pas avoir pris des nouvelles de sa famille après le braquage de Kim Kardashian.


- Publié le Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:40 | Lu 1469 fois

Beyonce veut reconcilier Kanye West et Jay Z
Les choses ont évolué... Beyonce, la femme de Jay-Z œuvre pour que les deux hommes enterrent la hache de guerre. 
Kanye West a été admis en hôpital psychiatrique. Une occasion dont veut profiter Beyonce pour ramener la paix entre les deux hommes. Kanye West a traversé des épreuves et Beyonce et Jay-Z n’ont pas répondu à son clash en concert. Comme si le couple avait déjà une idée de ce qui se tramait dans le cerveau tourmenté du mari de Kim Kardashian.

Beyonce s’est alors décidée à réchauffer les relations entre les deux rappeurs, en froid à en croire The Sun.  "Beyoncé insiste pour que Jay mette leur clash derrière lui et il est plutôt d'accord avec cette idée comme il voit que Kanye a des problèmes" a confié une source au journal britannique. "Peu importe ce qui s'est passé entre eux, Kanye a toujours été le petit frère de Jay qui lui, le considère comme sa propre famille." a ajouté la source.  Des contacts se serait établis en coulisse, en dehors des médias. Beyonce et Jay-Z voudraient juste que Kanye West sache qu’ils sont là pour lui. Un happy-end à l’américaine avec l’avènement de Thanksgiving et Noël n’est pas à écarter.

Beyonce veut reconcilier Kanye West et Jay Z

Beyonce veut reconcilier Kanye West et Jay Z