7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Beyoncé: le décolleté du siècle au combat de boxe du siècle


C'était annoncé comme le combat de boxe du siècle... Des millions de téléspectateurs ont suivi le choc des titans entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Un duel décevant, entaché de problèmes techniques de diffusion... Cependant il y en a une qui a offert un spectacle grandiose au monde entier!


- Publié le Lundi 4 Mai 2015 à 11:49

Beyoncé: le décolleté du siècle au combat de boxe du siècle
« Money » de son petit nom gaté, Mayweather l'américain a remporté ce qui devait être le combat de boxe du siècle, mais qui de l'avis unanime ne restera pas dans les annales. Un gain hallucinant de 120 millions de dollars quand même tombe dans la poche du vainqueur.

16 800 privilégiés s'étaient acquittés de dizaines de milliers de dollars pour être au bord du ring. Les paparazzis ont notamment repéré Denzel Washington ou le couple Beyonce et Jay-Z... Et là public et téléspectateurs en ont eu pour leur argent!

Beyoncé arborait un blazer rouge flashy, porté nu, ouvert jusqu'au nombril. Par miracle, une sorte de prouesse technique, rien ne s'est échappé du blazer. Peut être est-ce elle qui a déconcentré les deux boxers?