7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Beyoncé enceinte?


A quel petit jeu joue donc l'ami Jay-Z? En concert au stade de France avec sa petite épouse, il a fait du style en changeant les paroles d'une de ses chansons... Un bon moyen de tordre le coup aux rumeurs de séparation et de révéler une nouvelle maternité ?




Par MJ - Publié le Lundi 15 Septembre 2014 à 13:20

Beyoncé enceinte?
Revenons en aux faits... Au cours de son show vendredi soir à Paris, la rappeur a changé les paroles de sa chanson Beach is Better et a prononcé les paroles suivantes "cause she's pregnant with another one", ce qui donne en français "car elle attend un autre enfant"... Du lourd donc surtout lorsque l'on sait que ce brave Jay-Z serait en train de se fendre en quatre pour sa belle , la couvant plus que de raison.

Petite confidence de l'entourage: "Depuis le mois dernier, Jay est très protecteur avec elle, de la même façon qu'il l'était quand elle attendait Blue Ivy. Il fait tout son possible pour être sûr que Beyoncé est dans une bulle, sans stress. Il a dit à leur entourage qu'il fallait qu'ils parlent avec des voix calmes, qu'il ne fallait pas de lumières agressives et qu'ils ne devaient écouter que de la musique douce"... Il irait jusqu'à surveiller ce qu'il y a dans son assiette... Les faisceaux de probabilité d'une nouvelle grossesse semblent converger à moins qu'il ne s'agisse d'une superbe intox pour éteindre le feu... A suivre...

Beyoncé enceinte?