7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Beyoncé: 3ème femme noire en Une de Vogue septembre


Le numéro du magazine Vogue de septembre est une légende. C'est le plus important et le plus volumineux de l'année... Autant dire que celle qui en fait la Une est l’icône absolue en matière de mode, celle qui illustre la présentation des défilés collection printemps été, ici pour 2016. Cette année c'est Beyoncé qui a ce très grand honneur, une consécration!


- Publié le Mardi 18 Août 2015 à 08:54 | Lu 554 fois

Beyoncé: 3ème femme noire en Une de Vogue septembre
Beyoncé est la troisième femme noire de l'histoire à faire la couverture de Vogue septembre. Avant elle, Naomi Camp­bell en 1989 et Halle Berry en 2010 sont les seules femmes noires à avoir fait cette couv culte... Queen Bee est pour la troisième fois en couverture de Vogue, le magazine dirigée par la terrible et géniale Anna Wintour.
 

Publi info

Le titrage de Une est un véritable mystère: “Beyoncé et l’art de la domi­na­tion globale”... Robe champêtre, maquillage ultra naturel et cheveux humides, elle dégage une fraicheur incroyable loin de cette histoire de bulldozer... Que nous réserve l'épouse de Jay Z? Avec elle, il faut s'attendre à tout...

 

Beyoncé: 3ème femme noire en Une de Vogue septembre