7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Bernard Tapie : son cancer continue de progresser


Le tonitruant homme d'affaires et artiste Bernard Tapie continue de se battre contre son double cancer mais les nouvelles ne sont pas bonnes. Son avocat vient de révéler que son cancer de l'estomac et de l'oesophage a " très gravement progressé ".


Par Chloé Grondin - Publié le Jeudi 22 Octobre 2020 à 15:00 | Lu 939 fois

Capture Instagram Bernard Tapie
Capture Instagram Bernard Tapie
C'est le procès de sa vie, en appel dans le cadre de l'arbitrage de 2008. Bernard Tapie ne s'y est pas rendu et l'audience a été suspendue. Bernard Tapie sollicite un renvoi, en attente d'un expertise médicale.

Son avocat Maitre Temine a révélé la raison de son absence, et on s'en doutait elle est d'ordre médical :  " Vous faire cette demande est un véritable crève-coeur car cette affaire est le combat de la vie de M. Tapie. Et aujourd'hui vous le savez, c'est un combat exclusivement pour l'honneur. M. Tapie avait et a toujours comme principale raison de vivre, en dehors de l'amour des siens, le souhait de se défendre et d'être innocenté dans cette affaire d'escroquerie ".

L'avocat a rajouté: . " Je suis autorisé par M. Tapie à vous dire qu'il a appris le jeudi après-midi qui précédait cette audience que sa maladie avait malheureusement progressé, très gravement progressé. Ce matin, M. Tapie était à l'Institut Gustave-Roussy et il devait essayer un nouveau traitement "quasi expérimental ".

Depuis janvier dernier, en Belgique, Bernard Tapie est volontaire pour essayer un nouveau traitement expérimental à base d'immunothérapie. Malheureusement il semblerait que la maladie s'accroche inexorablement.