7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Avicii : sa famille sort du silence


Vendredi l'annonce du décès prématuré de la star internationale, le DJ Avicii avait bouleversé ses fans et le monde de la musique. Sa famille, qui n'avait pas encore pris la parole, vient de le faire.


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 24 Avril 2018 à 11:02 | Lu 2144 fois

Avicii : sa famille sort du silence

Avicii, de son vrai nom Tim Berg n'avait que 28 ans. Il était considéré comme l'un des meilleurs DJs au monde, bien qu'ayant pris ses distances avec le monde de la musique depuis 2016. En vacances au Sultanat d'Oman avec des amis, Avicii a été retrouvé sans vie dans sa chambre d'hôtel à Mascate.

Sa famille, qui ne donne pas plus de détails s'est ainsi exprimée : « Nous souhaitons vous remercier pour votre soutien et vos mots affectueux au sujet de notre fils et de notre frère. Nous sommes très reconnaissants envers tous ceux qui ont aimé la musique de Tim et qui ont gardé de précieux souvenirs de ses chansons. Merci pour toutes les initiatives prises afin d’honorer Tim, avec des rassemblements publics, des cloches d’église, des hommages à Coachella et des moments de silence partout dans le monde ». La famille a ensuite demandé que leur vie privée soit respectée dans ce moment difficile.

La Police Omanaise de son côté a précisé : « il n’y a aucune piste criminelle retenue », ajoutant ensuite avoir toutes les informations sur la mort  du DJ de 28 ans, mais  refusant de les rendre publiques pour des raisons de confidentialité à la demande de la famille. Avicii souffrait d'une pancréatite aigüe liée à une consommation excessive d'alcool.