7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Avec la gueule de bois, Justin Bieber chante en playback...


Les fans de la star canadienne Justin Bieber étaient partagés suite à sa participation au V Festival à Chelmsford au Royaume-Uni avec, entre autres, Rihanna, David Guetta et Sia. L'artiste a chanté en playback, manifestement très fatigué par une soirée trop arrosée la veille, un moment très convivial passé avec Rihanna.


- Publié le Mardi 23 Août 2016 à 16:28 | Lu 1562 fois

"J'ai un peu la gueule de bois, je ne vais pas vous mentir. Je ne connais pas un endroit plus authentique que le Royaume-Uni. Vous n'aimez pas les choses truquées, ce que je respecte". C'est ainsi que  Justin Bieber, 22 ans, a présenté la situation. Le chanteur se remettait péniblement d'une sortie nocturne prolongée avec Rihanna dans un club branché de la capitale anglaise, le Tape London.

Il a tenté de faire bonne figure, mais le playback n'a pas convaincu. Au final, le bilan des fans est mitigé. Guitare à la main, l'artiste à notamment interprété "Love Yourself" ou "Cold Water". Plus de 250 000 personnes ont assisté au concert. BadGalRiri et le Biebs ensemble pour faire la fête: un coktail explosif!