7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Aurélie des Marseillais: bye bye ses seins!


Dans le genre télé-réalité débile, les Marseillais ont atteint le fond avec un casting hallucinant de bimbos à très gros seins et des mâles parfois eux aussi en panne de neurones... Personne n'a inventé la poudre à canon dans cette émission c'est certain! Mais ça fonctionne et les téléspectateurs sont au rendez-vous!
Cette saison, tournée en Thaïlande, a été l'occasion pour une certaine Aurélie de se mettre en avant, il faut dire qu’elle avait du coffre... Mais aujourd’hui, elle semble regretter certains choix plastiques...


- Publié le Vendredi 10 Avril 2015 à 12:45

Les Marseillais: des bimbos à gros seins...
Les Marseillais: des bimbos à gros seins...
La chirurgie esthétique? Aurélie assumait: "Je m'entretiens niveau sport, je me saigne. Je ne suis pas refaite de partout, faut pas croire. Bimbo, s'est mis à toutes les sauces. Je ne dirais pas que la chirurgie esthétique c'est mon truc. Pour moi, c'est juste de l'esthétisme".

Mais surprise, sur son compte Instagram, on apprend que sa poitrine hors normes n'est plus qu'un, mauvais, souvenir. Elle aurait confié au célèbre blogueur Jeremstar que "sa fausse poitrine était sans doute la plus belle erreur de sa vie". Exit donc les prothèses et place à la nouvelle Aurélie!

 

Aurélie, après le retrait de ses implants mammaires
Aurélie, après le retrait de ses implants mammaires