7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Ashley Graham, la bombe XXL


Elle a 28 ans et a révolutionné le monde de la monde. Ashley Graham est le premier mannequin grande taille à assumer ses rondeurs et à poser en lingerie. Sa dernière campagne est sublime!


- Publié le Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:48 | Lu 2148 fois

Cette voluptueuse américaine assume ses formes. Mannequin grande taille de la prestigieuse agence Ford, Ashley s'habille en taille 46 et fait un 100D de tour de poitrine.

Son magnifique visage et son corps tonique ont fait d'elle une star. Depuis toujours, la brune souhaite voir les mannequins grande taille percer. Sa dernière campagne pour la marque de lingerie Addition Elle, en passagère VIP ultra sensuelle, pourrait faire avancer les choses!

Dans un communiqué de presse accompagnant le lancement de la collection, elle a tenu à préciser: "Je me suis sentie libre une fois que j'ai compris que je ne serais jamais dans le moule que la société voulait m'imposer. Je ne serai jamais suffisamment parfaite pour une industrie qui définit la perfection en fonction des courbes et de la cellulite." Un corps plus qu'assumé et heureusement!