7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Ashley Graham et son nouveau corps après sa grossesse


Toujours aussi sexy et dans l'acceptation de son XXL, la superbe Ashley Graham, 32C ans, a choisi de poser nue avec son bébé. Dans le magazine Elle américain, elle témoigne sur son accouchement difficile et l'acceptation de son nouveau corps suite à sa grossesse.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 5 Août 2020 à 09:27 | Lu 242 fois

Ashley Graham et son nouveau corps après sa grossesse
Ashley Graham a toujours été dans l'acceptation de ses formes généreuses et une fois de plus témoigne. Le top model américain a donné naissance a un garçon en février, un petit Isaac. Le mannequin avait décidé d'accoucher chez elle de façon naturelle. Le journal rapporte son témoignage, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne cherche pas à enjoliver l'accouchement : "Je ne me doutais vraiment pas que ça allait faire si mal ". Une naissance de façon calme? Un mensonge selon elle: " Les mères n'évoquent pas la douleur astronomique qu'on traverse, surtout si tu veux accoucher de manière naturelle".

Pendant sa grossesse, la belle a tenu a témoigner des transformations de son corps postant des clichés de ses vergetures, sa prise de poids, sa cellulite. Elle en parle encore : " Quand je regarde mes nouvelles vergetures, et tous les changements que mon corps a subi, ça me rappelle qu'en tant que femme, on est toutes des super-héroïnes. Je me suis toujours dit que nos corps étaient faits pour ça. C'est une si jolie chose que d'être capable de donner la vie "

Facile donc? Elle dément :  " Je prenais rapidement du poids. Puis j'ai eu des vergetures sur mon ventre. Je me suis dit : 'Mon dieu, ça ne peux pas arriver'. Au début, c'était dévastateur, puis quand j'ai rencontré Isaac, j'ai dit : 'Non, c'est exactement ce que chaque femme a raconté depuis des siècles. Ce n'est pas juste une blessure de combat. C'est quelque chose qui a changé ma vie à jamais et je vais célébrer mon nouveau corps '".

Et pour illustrer son propos, elle a choisi une photo où elle pose nue avec Isaac, prise par son mari, Justin Ervin...