7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Arnaud Montebourg accusé d'alcoolisme par son propre camp!


Les coups bas pleuvent à l'approche des primaires à gauche. Le dernier coup provient du clan Valls à l'endroit de celui qui récolte un fort taux d'intention de vote au deuxième tour.


- Publié le Vendredi 14 Octobre 2016 à 06:12 | Lu 923 fois

Arnaud Montebourg accusé d'alcoolisme par son propre camp!
Le clan Valls a noyé la charmante image d'Arnaud Montebourg, celle d'un père fragilisé par la naissance très prématurée de sa fille, comme il l'a confié dans l'émission "Une ambition Intime".

Dans Le Figaro, Pascale Boistard, proche de Manuel Valls, affirme qu'Arnaud Montebourg trempe trop dans l'alcool pour devenir Président. "Montebourg ? Comment confier les clés d'un pays à un homme à moitié éméché qui parle de la cuvée du redressement ?" demande-t-elle. Le ton est donné pour les primaires.

L'article du Figaro suggère qu'Arnaud Montebourg serait inapte à diriger le pays à cause de son penchant pour l'alcool. Les propos de La secrétaire d'État aux Personnes âgées enfonce le clou pour Arnaud Montebourg, le candidat de gauche qui passerait devant Hollande, mais pas Valls, au second tour des primaires selon un récent sondage. Pascale Boistard ajoute : "Je ne vois pas comment il pourrait ne pas y avoir dans la primaire de la gauche quelqu'un pour défendre le travail qui a été fait par l'exécutif et par les parlementaires PS". Montebourg n'a pas, encore, réagi!