7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Angelina Jolie et Brad Pitt trouvent un accord provisoire


C'est l'accalmie dans le feuilleton du divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Les services de protection de l'enfance du comté de Los Angeles les ont encouragés à trouver un terrain d'entente.


- Publié le Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:38 | Lu 1985 fois

Il aura fallu que les services de protection de l'enfance prennent les choses en main, dans l'intérêt des enfants. Les médias américains ont annoncé vendredi 30 septembre, que les deux stars sont parvenues à un premier accord dans le règlement de leur divorce.
 
C'est un accord temporaire, valable jusqu'au 20 octobre, sur la garde de leurs enfants et qui accorde à Brad Pitt des droits de visites. Ce même accord prévoit également que chacun reçoive un suivi individualisé et que Brad Pitt passe des tests de dépistage de drogues et d'alcool. Le site TMZ a révélé que l'acteur a déjà volontairement passé ces tests et que les résultats se sont révélés négatifs.
 
Dans la pratique, Angelina Jolie aura la garde des six enfants. Ils séjourneront dans une maison en location à Los Angeles. Brad Pitt, quant à lui, aura droit à une première visite sous la supervision d'un thérapeute. Ce dernier sera chargé de décider comment procéder pour les semaines à venir.