7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Angelina Jolie est retournée aux affaires


[Vidéo]Angelina Jolie est apparue sur Youtube après avoir fait profil bas depuis l'annonce de son divorce surmediatisé avec l'acteur Brad Pitt. Mais les affaires sont les affaires. Si elle continue de ne pas céder sur la question de la garde de ses 6 enfants, l'interprète de Lara Croft s'est remise au travail.


- Publié le Dimanche 20 Novembre 2016 à 07:48 | Lu 1632 fois

Angelina Jolie est retournée aux affaires
C'est sa première apparition depuis l'annonce de son divorce avec Brad Pittt en septembre dernier. L'actrice s'est cloitrée dans sa maison à Berverly Hills, apparaissant de temps en temps entourée de ses enfants pour faire des courses. Malgré cette épreuve personnelle, l'actrice demeure une personne engagée comme le témoigne sa dernière vidéo.

Elle a prêté son image à une campagne lancée par la Cour pénale internationale.  Dans la vidéo, l'actrice apporte son appui à une récente politique mise en œuvre par la juridiction pour protéger les enfants du monde entier contre certains crimes. Vêtue d’un blazer noir, face caméra et maquillée très sobrement, elle loue le travail accompli par le procureur général.  

La vidéo montre une Angelina Jolie sereine et presque radieuse, au contraire de Brad Pitt. L'acteur n'a vu ses enfants que trois fois en deux mois. Début novembre, il est apparu amaigri et un peu déprimé durant la présentation du film "Moonlight" dans lequel il partage l'affiche avec Julia Robert.