7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Angelina Jolie a viré son frère nounou


Après un an de bons et loyaux services, le frère d’Angelina, qui s’occupait des enfants de sa sœur depuis sa séparation s’est fait licencier…


- Publié le Lundi 27 Mars 2017 à 16:58 | Lu 1884 fois

Il était en fait la nounou des nounous : Angelina emploie en effet une nounou par enfant, soit 6 en tout ! James Haven, le frère dévoué aurait été poussé à bout par l’ampleur de la tache qui lui était allouée : superviser la vie de la grande famille durant cette période particulièrement difficile du divorce de Brad Pitt et d'Angelina Jolie.
 
Une source proche des frère et sœur révèle au magazine Grazia que, à la maison, "son boulot, c'était d'être là si l'un des enfants se réveillait la nuit, de gérer les gouvernantes si elles avaient un souci. En fait, il faisait tourner la baraque, et ça l'a épuisé"
Angelina, inquiète de voir son frère si fatigué a pris la décision de se passer de ses services, pour qu’il prenne une pause, même si James Haven "a adoré passer autant de temps avec ses nièces et neveux"
 
Depuis quelques temps, les choses semblent s’apaiser entre Brad et Angelina, le père des 6 enfants paraît prêt à récupérer sa place auprès d’eux.