7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Andreja Pejic : mannequin transexuel et égérie de Make Up For Ever


Belle consécration pour un Top model que d'être choisi comme égérie par une grande marque de cosmétique... Mais pour la première fois, c'est un mannequin transexuel qui aura la charge d'être le visage d'une grande marque.


- Publié le Vendredi 24 Avril 2015 à 10:29

Elle s'appelle Andreja Pejic, a 23 ans, est Serbe et Croate et vient d’être nommée égérie de la prestigieuse marque Make Up For Ever. Mannequin de l 'agence Londonienne Storm Model, Andreja a commencé sa carrière comme mannequin homme.

C'est  bien entendu Jean-Paul Gaultier qui l'a ensuite mise en avant, en femme. Mais tout n'a pas été toujours rose pour elle, certaines photos d'elle torse nu ont provoqué un véritable scandale Outre -Atlantique.

Coup marketing de la marque de cosmétique ou réelle avancée des mentalités? La belle Andreja a tenu à réagir: "Le fait que j'ai été un mannequin androgyne ne me rend pas moins femme aujourd'hui, et je suis fière de mon parcours. Vous ne devez pas avoir honte de votre passé pour créer votre futur, et vous pouvez être fiers de qui vous êtes."

 

 


Andreja Pejic : mannequin transexuel et égérie de Make Up For Ever