7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Amber Heard publie une vidéo de Johnny Depp ivre


Tous les coups bas sont permis dans le divorce entre Johnny Depp et Amber Heard. L'actrice vient de franchir un pas dans la guerre que les deux ex époux se livrent, en publiant une vidéo du Pirate des Caraïbes manifestement très alcoolisé un matin et agressif...


- Publié le Dimanche 14 Août 2016 à 18:50 | Lu 2301 fois

Alors qu'il était encore ensemble, l'actrice a filmé son mari à l'aide d'un portable posé sur la table de la cuisine. Le moins que l'on puisse dire est que Johnny Depp n'y apparait pas à son avantage.

Sur la vidéo , on peut le voir donnant de violents coups dans des placards, bafouiller des insultes et se servir un verre de vin dans une bouteille déjà bien entamée (ndlr: la scène se passe le matin)

Amber Heard:  "Est-ce-qu'il t'est arrivé quelque chose ce matin ? Je ne pense pas". La ravissante blonde lui demande ensuit si il a bu toute la bouteille ce matin là... Se rendant compte qu'il est filmé, il jette alors le téléphone...

Un vidéo qui va écorner encore un peu plus l'image de Johnny Depp mais qui ne peut pas être une preuve à charge dans un éventuel procès car l'acteur n'avait pas donné son accord pour être filmé.

http://www.tmz.com/videos/0_ho9ucbs7