7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Alizée détestable?


Le chocolat est sensé adoucir les mœurs... Manifestement cela ne prend pas sur Alizée. La chanteuse n'aurait pas laissé un souvenir impérissable au public du dernier salon du chocolat auquel elle était invitée en compagnie de son chérie Grégoire Lyonnet.


- Publié le Lundi 9 Novembre 2015 à 17:10

Grégoire Lyonnet et Alizée
Grégoire Lyonnet et Alizée
Au salon du Chocolat les stars défilent avec des robes en chocolat. Alizée portait pour l'occasion une robe pesant 25 kilos.
Jusque là tout va bien. Mais la suite est moins drôle. Se prenant pour une vraie star, la brune aurait exigé que son compagnon monte sur le podium avec elle pour défiler, ce qui n'était absolument pas prévu, pour un passage spécifique.
Elle aurait ainsi menacé les organisateurs selon des témoins:  “C'est simple, ou il monte avec moi ou je pars immédiatement”. Puis les caprices se seraient enchaînés. Elle aurait ensuite exigé d'avoir pour l'after-show un garde du corps. La chanteuse aurait aussi refusé de poser sur le photocall...

Le service de presse du salon ne veut manifestement pas de vague et vient de publier un laconique:“Alizée a été très agréable y compris avec le public. Toutes ces accusations sont fausses...Tout va bien donc au royaume du chocolat!