7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Alex,12 ans, mannequin transgenre


Très très jeune pour commencer dans le monde du mannequinat, Alex présente aussi la particularité d'être le plus mannequin transgenre d'Amérique du Nord. Née garçon, il aurait toujours su qu'il était une fille et a aujourd'hui 12 ans. Elle veut entamer une carrière de mannequin soutenue par ses parents.


- Publié le Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:32 | Lu 1606 fois

Photo: Facebook agence  Slay Model Management
Photo: Facebook agence Slay Model Management
Caitlyn Jenner, la célébrissime belle-mère de Kim Kardashian, (ndlr: l'ex-beau père athlète olympique devenu femme), a certes fait bouger les lignes. Les Laverne Cox la star de Orange is the new black ou encore le mannequin phare Andreja Pejic s'affichent depuis en Une de Vogue.

L'agence Slay Model Management, toute première agence de mannequins uniquement transgenres vient d'ouvrir aux Etats-Unis. Parmi ses talents, l’agence compte la toute jeune Alex, 12 ans, qui devient ainsi le plus jeune mannequin transgenre en Amérique du Nord.
Témoignage d'Alex au magazine Galore: "quand j’avais 3 ans, ma mère a remarqué que je me dirigeais plutôt vers des trucs de filles. Ma mère a fait un peu de recherches et m’a demandé : Donc, tu aimes ce genre de choses. Tu penses que tu pourrais être une fille ? Et j’ai répondu Oui, évidemment !

Je ne comprends pas comment des gens, après le coming-out de Caitlyn Jenner et tous ces superbes mannequins qui travaillent chez Slay, n’arrivent pas à comprendre que les personnes transgenres sont toujours des personnes. Si je dis que je suis une fille, alors je suis une fille !
"