7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Adrien et Claire: l'Amour vache est dans le pré!


Alors qu'Adrien faisait le buzz en se confiant avec sa mère sur sa maladie grave et rare, le revoilà sur le devant de la scène mais cette fois dans le rôle du méchant... Et celle qui n'est pas contente du tout, c'est Claire sa prétendante!


- Publié le Jeudi 3 Septembre 2015 à 09:25 | Lu 2127 fois

Adrien et Claire: l'Amour vache est dans le pré!
Claire n'y va pas avec le dos de la cuillère et assène dans Télé Star qu'Adrien "a parti­cipé à L’amour est dans le pré que pour faire le buzz et gagner de l’argent"....

Selon la jolie blonde le jeune homme aurait voulu grâce à l'émission se faire connaitre et coup de grâce, elle l'accuse de lui avoir brisé le cœur.

Adrien a aussitôt réagi à ses allégations affirmant sur Non Stop People: "Je ne vais pas spoi­ler l'émis­sion mais je peux vous garan­tir qu'on est encore en contact et en très bons termes. Lorsque Claire dit qu'elle ne veut plus entendre parler de moi, c'est faux. Après la diffu­sion du bilan (ndlr:lundi prochain), les gens sauront offi­ciel­le­ment si on est en couple ou pas.»

Alors opportuniste ou pas? Réponse : «Je suis quelqu'un qui aime s'amuser et profi­ter de la vie. J'ai fait une blague avec mes copains en montrant mes fesses sur la Toile. Je ne vois pas en quoi ça pouvait nuire à notre rela­tion. J'ai jamais dit un seul mot de mal envers elle, dans aucun article. Sur l'argent sur son dos, effec­ti­ve­ment,j'ai accepté une somme d'argent pour faire un article dans lequel j'ai rapporté qu'il y avait eu un rappro­che­ment entre Jacky et Claire. »

Et participer à une autre téléréalitéPour l’ins­tant, aucune porte ne m’est fermée. Je suis heureux dans ma vie profes­sion­nelle donc ce n’est pas non plus à l’ordre du jour.»