7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Adèle s'est abimée les cordes vocales


Gros problème technique pour la chanteuse Adèle, ses cordes vocales la lâchent. La star a même été obligée d'annuler les deux derniers de cloture de sa tournée mondiale..


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 3 Juillet 2017 à 11:35 | Lu 1263 fois

Photo: Instagram Adèle au Wembley Stadium
Photo: Instagram Adèle au Wembley Stadium
A 29 ans, la star est désemparée... Elle a publié le long message suivant sur les réseaux sociaux: « Je ne sais même pas par où commencer. Les deux dernières soirées à Wembley ont été les spectacles les plus grands et les meilleurs de ma vie. Mais, j’ai lutté, vocalement, pendant ces deux soirs. J’ai dû pousser bien plus que je ne le fais normalement. Je suis allée voir mon docteur et il s’avère que j’ai abîmé mes cordes vocales. Je suis tout simplement incapable de chanter ce week-end ».
Pour rappel en 2011, elle avait déjà  dû annuler une tournée en vitime d’une hémorragie des cordes vocales.

Adèle poursuit son message ainsi: « Ce serait un euphémisme de dire que j’ai le coeur brisé. J’ai tellement envie de faire ces concerts que j’ai même envisagé de jouer en playback, juste pour pouvoir être devant vous, avec vous. Mais je ne l’ai jamais fait et je ne le ferai jamais ».

Il se pourrait donc que la star arrête purement et simplement la scène, sachant que le tournées n'ont jamais été pour elle un plaisir.