7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Adam Levine accusé d’avoir frappé femme et bébé


Un appel anonyme à la police de Los Angeles a provoqué une enquête à l’endroit du chanteur Adam Levine. Le chanteur des Maroon 5 aurait violenté sa femme le mannequin Behati Prinsloo et leur bébé.


- Publié le Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:49 | Lu 942 fois

Adam Levine accusé d’avoir frappé femme et bébé
Le chanteur de Maroon 5 a vraisemblablement été victime d’un méchant canular. Le site TMZ a révélé que la police de Los Angeles a reçu un appel anonyme mercredi. L’auteur de l’appel a accusé le jury de la version américaine de The Voice d’être extrêmement violent envers les membres de sa famille.

La personne affirmait qu’il a vu Adam Levine frapper sa femme, la top namibienne Behati Prinsloo et leur bébé, Dusty Rose, tout juste âgé d’un mois. La femme aurait même été projetée au sol par la force du coup infligé par son mari, dans un accès de colère.

Devant la gravité des accusations, des officiers de police se sont précipitamment rendus au domicile du chanteur. Après les procédures d’enquête d’usage, il s’est avéré que les accusations étaient infondées. Sa femme et son enfant ne portaient pas les traces de violence décrites. Le chanteur, apparemment victime de calomnies, a remercié la police d’avoir enquêté si rapidement pour conclure que l’accusation était infondée. L’affaire a été classée sans suite.