7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

A 30 ans, Louis Bertignac sortait avec Carla Bruni, 16 ans!


L'ex tout gentil juré de The Voice, et guitariste du mythique groupe Téléphone vient de se livrer à VSD sur sa carrière... La drogue, le rock, les stars et les petite amies, il se raconte... Sur ce dernier point pas certain que Nicolas Sarkozy apprécie...


- Publié le Jeudi 17 Septembre 2015 à 09:58 | Lu 1259 fois


Le groupe Téléphone était un mythe à l'époque... Bertignac raconte son incroyable histoire d'amour avec Carla Bruni...
" Un soir, j'arrive chez moi, dans le passage Saint Gervais. Et là je vois deux loutes avec de grands cheveux raides, belles comme pas possibles " (ndlr: Carla Bruni et une amie). Elle avait 16 ans, moi la trentaine - mais bon, j'ai connu pire comme différence d'âge depuis... Moi qui essuyait un nombre de râteaux invraisemblables, même avec des moches, je me suis dit " Qu'est ce qu'elles foutent là? ", persuadé que ce n'était pas pour moi. En réalité, si. Une minute après, elles sonnaient à la porte "

Les deux groupies vont y aller au culot..." On a trouvé ton adresse et on aimerait bien boire avec un coup avec toi. Et là, c'est comme dans un film : j'ai eu mes vingt secondes de courage, ces vingt secondes qui peuvent changer ta vie. Je les ai fait entrer, puis j'ai dit à Carla : " Viens en haut, j'ai quelque chose à te montrer". Arrivés à l'étage, je l'ai embrassée. Elle n'était pas encore mannequin, mais je la trouvais merveilleuse. "

Leur histoire durera deux ans... Tous deux sont restés amis!