7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

A 29 ans, la Kim Kardashian mexicaine succombe à un lifting brésilien des fesses


C'est l'opération de trop et qui franchement n'était pas nécessaire pour son fessier... Joselyn Cano, 29 ans a succombé après avoir subi un lifting brésilien des fesses. Elle laisse ses 12 millions d'abonnés sidérés que celle que l'on surnommait la « Kim Kardashian mexicaine » ait mis sa vie en danger pour avoir des fesses encore plus rebondies.


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 21 Décembre 2020 à 14:41 | Lu 4400 fois

A 29 ans, la Kim Kardashian mexicaine succombe à un lifting brésilien des fesses
Comme Kim Kardashian, Jocelyn Cano affichait des lèvres refaites, une poitrine hors norme, une taille de guêpe et un fessier imposant et très rebondi. Mais la jeune femme en voulait plus pour impressionner ses quelques 13 millions de fans. 
La belle mexicaine s'est donc envolée pour la Colombie pour se faire faire un lifting brésilien des fesses qui lui a été fatale. Cette opération consiste en un retrait de l’excès de graisse sur les côtés, au-dessus, au-dessous et autour des fesses pour leur donner un aspect plus galbé.
La jeune starlette vivait en Californie et était très célèbre sur le continent Nord Américain... RIp petite Kim Kardashian mexicaine !