7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

A 10 ans, attaquée par un requin elle sauve aussi son amie


Une petite fille incroyable qui fascine l'Amérique... Attaquée et blessée par un requin, elle retourne à l'eau et sauve son amie!


- Publié le Lundi 24 Août 2015 à 12:07 | Lu 1020 fois

A 10 ans, attaquée par un requin elle sauve aussi son amie
Elle s'appelle Kaley et a 10 ans. Elle vient de forcer l'admiration de tous les Américains par son courage. Imperturbable, la ravissante petite fille aujourd’hui à l’hôpital  n'a pas perdu son beau sourire et trouve tout à fait normal ce qu'elle a fait...

Que s'est-il passé? La blonde Kaley était sur une plage en Floride, à Jacksonville et est partie se baigner avec une amie plus jeune qu'elle. Elle a alors été mordue par un requin à la jambe droite. Son amie ne s'est rendue compte de rien... Kaley a elle eu le temps d'apercevoir l'aileron, a bien senti la blessure et a donc réalisé qu'il s'agissait bel et bien de l'attaque d'un squale.

Tout de suite elle est sortie de l'eau... C'est alors qu'elle a constaté que son amie, âgée de 6 ans ne l'avait pas suivie. Kaley blessée profondément est alors retournée à l'eau pour faire sortir de l'eau l'autre fillette.

Celle qui est saluée comme un héros outre-Atlantique ne perdra pas l'usage de sa jambe mais devrait, selon le témoignage de son père avoir "une cicatrice imposante". Quant à son amie, à n'en pas douter, Kaley lui a sauvé la vie!